';
side-area-logo
Garder le cap _ Géorgie 🇬🇪
Georgie_rienquedubonheur

GEORGIE

Du 10 JUIN au 04 octobre 2021
Retour en images sur l’étape géorgienne sous le signe de la cohésion, l’amitié et d’un amour paternel…
MONT KAZBEK : 5054m

Et pourquoi ne pas tenter l’ascension du Mont KAZBEK à 5054M, dans le Caucase avec les blessés Géorgiens pour rendre cette aventure autour du monde encore plus merveilleuse ?

Merci WWSF, partenaire de cette belle Aventure partagée sur le toit de la Géorgie et BRAVO les amis pour cette belle réussite.

Où suis-je?

Suivez-moi sur Rien que du bonheur et vous découvrirez à la seconde près où je me situe, grâce à ma balise GPS embarquée .

ITINERAIRE :
BATUMI – KOUTAïSII – GORI – TIBLISSI – RUSTAVI – LAGODHEKI – GUDAURI

En Géorgie, le réseau routier sur la partie est très accidenté et les mini bus, pilotes de l’extrêmes peuvent s’avérer dangereux. On peut dire que j’ai un peu tourné en Géorgie.

Rencontres...

Tellement de rencontres ! Je m’excuse par avance pour ceux qui ne paraissent pas, ne m’en voulez pas. Ce n’est que partie remise, car pour remercier tout ceux qui m’ont aidé, je crois bien qu’il va falloir que je fasse un deuxième tour du monde quand j’aurais fini celui là…

Pour avancer, nous avons juste besoin de nous hydrater et nous alimenter. Lorsque vous venez à ma rencontre, je vois toute une chaîne de solidarité se former. Cela plus tous les messages d’encouragements que je reçois me réchauffent le coeur et me motive à Garder le Cap. Mille merci…

Voici quelques photos et vidéos souvenirs de mon passage en Géorgie.

Résumé en vidéo, de quelques instants de bonheur en Géorgie…

Point presse

Parenthèse partenaire: Blessés de guerre en géorgie
Gwénaël

Suivez l'Opération !

Leave a reply

Basque EU Croatian HR English EN French FR Georgian KA Italian IT Korean KO Kyrgyz KY Romanian RO Russian RU Serbian SR Slovenian SL Spanish ES Turkish TR Ukrainian UK