L'OPÉRATION
GARDER LE CAP

Un projet « Rien que du bonheur »

Un tour du monde audacieux et solidaire

Pourquoi ?

Il est parfois très difficile pour un blessé de se reconstruire dans la vie et il mérite d’être encouragé, soutenu. Relever un DÉFI participe activement au bien-être psychologique du blessé et de son entourage avec la grande satisfaction d’en apprécier les vertus. Alors, pourquoi ne pas Oser l’Aventure et prendre le risque d’être tout simplement heureux ?

Gwénaël BRETON, votre Aventurier Gueule Cassée, président de l’association Rien que du bonheur est parti le 15 janvier 2021 de Bayonne, en France et réalise un TOUR DU MONDE en vélo et en bateau à rame, à titre d’exemple, ayant à cœur de porter un message d’espoir pour inspirer les blessés à mener ce même combat pour LA VIE et tout le BONHEUR qu’elle puisse nous apporter malgré toutes les difficultés, souffrances rencontrées.

Aussi, parallèlement, avec ses camarades, vétérans et blessés des Forces Spéciales, ils travaillent sur l’acquisition d’un domaine dans la région Pays Basque, à Bayonne pour accueillir les futurs blessés et leurs familles. Tous ensemble, riches de leurs expériences, ils ont une multitude de rêves à concrétiser pour partager ce bonheur

JUSTE HUMAIN

Rien que du bonheur

Le bonheur réside dans un subtil déséquilibre entre lâcher prise et tenir bon permettant ainsi un mouvement pour Garder le cap de son rêve.

Quelles sont les news ?

Rien que du bonheur

Suivez Gwénaël à la trace

Et encore + de news sur :