';
side-area-logo
Garder le cap _ Ukraine 🇺🇦
Ukraine_Rien que du bonheur

UKRAINE

Du 26 MARS AU 23 MAI 2021
Retour en images sur l’étape Ukrainienne sous le signe de l’amitié solidaire…
Ce printemps 2021 à Kiev sera à jamais gravé dans ma mémoire

Un stand by non programmé qui m’aura énormément apprit. L’ ATTENTE ! Ce mot pourrait faire peur lorsqu’on s’est fixé un défi extrêmement engagé dans l’action tel que ce tour du monde. Grâce à elle, j’ai encore plus l’impression d’ouvrir les yeux sur ce qui est réellement bon et beau autour de moi. Je pense également avoir découvert le sens profond d’un autre mot qui m’aura permis d’apprécier ce temps, non perdu, car il fait pleinement parti de l’Aventure…Ce mot est juste « VOYAGE », le voyage du coeur, celui qui dans un tourbillon d’émotion donne un sens à une vie et qui indéniablement réconforte les âmes blessés. Mille Merci, je mesure de plus en plus la PUISSANCE de ce voyage et grâce vous tous, c’est le coeur emplie de joie et de bonheur que j’affronterai en douceur mes solitudes à venir… I ♥ YOU…

GAB...

Comme un écureuil égaré dans la ville de Kiev, de nuit, c’est avec ma nouvelle amie GAB, qu’en trottinette, nous nous sommes aventurés près de ces majestueux monuments 🏛pour les contempler tels des friandises. J’aime ❤️voir des noisettes dans les yeux et nous sommes heureux d’avoir osé, vécu et partagé pleinement ce tourbillon d’émotions intenses… En conclusion, restons connecté à notre âme d’enfant ou d’animal et merci les amis. 🙏Merci pour votre solidarité. Je suis de tout coeur avec vous par la pensée et je vous envoie également plein de belles énergies pour panser vos blessures dues à cette terrible guerre… 🤣

Où suis-je?

Suivez-moi sur Rien que du bonheur et vous découvrirez à la seconde près où je me situe, grâce à ma balise GPS embarquée .

ITINERAIRE :
ZORYA – ODESSA – KIEV – ODESSA

En UKRAINE, j’ai commencer à prendre la route sous la neige pour continuer sous la pluie, sur l’autoroute, jusqu’à Kiev sous le chaleureux soleil de cette ville formidable avant de prendre la décision de revenir à Odessa pour embarquer sur un Ferry à destination de la Turquie…

Rencontres...

Tellement de rencontres ! Je m’excuse par avance pour ceux qui ne paraissent pas, ne m’en voulez pas. Ce n’est que partie remise, car pour remercier tout ceux qui m’ont aidé, je crois bien qu’il va falloir que je fasse un deuxième tour du monde quand j’aurais fini celui là…

Pour avancer, nous avons juste besoin de nous hydrater et nous alimenter. Lorsque vous venez à ma rencontre, je vois toute une chaîne de solidarité se former. Cela plus tous les messages d’encouragements que je reçois me réchauffent le coeur et me motive à Garder le Cap. Mille merci…

Voici quelques photos et vidéos souvenirs de mon passage en Ukraine.

 🇺🇦Je suis rester 2 mois en Ukraine avec l’espoir d’obtenir un visa Russe pour continuer ma route vers le Pacifique Nord. 
Changement de plan, je vais contourner par la mer noire.

Un instant de bonheur 💝à Kiev, qui est une magnifique ville d’Ukraine chargée d’histoire

Point presse

Parenthèse partenaire

TRAIL SESSION
Une rencontre insolite, quelques heures avant d’embarquer sur mon ferry, à Odessa pour traverser la mer noire. Cédric a été très sensible à cette cause humaine que je défend coeur et âme et m’aura rédigé un article dans son magazine

Aujourd’hui, je suis de tout coeur avec lui et sa famille et j’ai hâte de le revoir pour qu’on se raconte nos Aventures…

Gwénaël

Suivez l'Opération !

Leave a reply

Basque EU Croatian HR English EN French FR Georgian KA Italian IT Korean KO Kyrgyz KY Romanian RO Russian RU Serbian SR Slovenian SL Spanish ES Turkish TR Ukrainian UK