TURQUIE
Du 23 mai au 10 juin 2021
Retour en images sur l’étape turc sous le signe de la rééducation après l’accident…
au Sunset sous l’oeil de Gab, je décide d’enlever mes points de sutures. Encore quelques semaines de douleurs aux genoux et ça devrait passer… On peut dire que ma convalescence se déroule plutôt bien sur les routes Turcs.
Où suis-je?
Sur la Mer noire, à bord d’un Ferry entre Odessa en Ukraine et Karasu en Turquie.
Suivez-moi sur Rien que du bonheur et vous découvrirez à la seconde près où je me situe, grâce à ma balise GPS embarquée .
ITINERAIRE :
KARASU – EREGLI – ANKARA – SAMSUN – TRABZON
En Turquie, le réseau routier est juste extraordinaire sur les grands axes. Seuls les tunnels interminables et les chiens errants m’auront procurés quelques petites frayeurs
Rencontres...
Tellement de rencontres ! Je m’excuse par avance pour ceux qui ne paraissent pas, ne m’en voulez pas. Ce n’est que partie remise, car pour remercier tout ceux qui m’ont aidé, je crois bien qu’il va falloir que je fasse un deuxième tour du monde quand j’aurais fini celui là…
Pour avancer, nous avons juste besoin de nous hydrater et nous alimenter. Lorsque vous venez à ma rencontre, je vois toute une chaîne de solidarité se former. Cela plus tous les messages d’encouragements que je reçois me réchauffent le coeur et me motive à Garder le Cap. Mille merci…
Voici quelques photos et vidéos souvenirs de mon passage en Turquie
Parenthèse partenaire
BALI BEAYI
C’est le meilleur restaurant de Turquie qui est tenue par un couple d’Amis extraordinaires. N’hésitez pas à vous y arrêter si vous passer dans cette merveilleuse région au bord de la mer noire. Je recommande vivement !