';
side-area-logo
Garder le cap _ Italie 🇮🇹
Italie _ Rien que du bonheur

ITALIE

Du 02 FEVRIER au 10 FEVRIER 2021
Retour en images sur l’etape italienne quelque soit peu carnavalesque

#venise

Le #Covidviello s’y trouvait !

Mais il ne nous arrêtera pas 🤣… Nous pouvons même dire que c’était Rien que du bonheur en sa compagnie… Tout un Carnaval cette histoire 😁. Merci Carnevale di Venezia – Louis Philippe d’avoir endiablé la Venizia, Italy & Tragicomica pour ces masques autentica 🎭😍

Où suis-je?

Suivez-moi sur Rien que du bonheur et vous découvrirez à la seconde près où je me situe, grâce à ma balise GPS embarquée .

ITINERAIRE :
SAN REMO – GÊNE – BORGO VA DI TARO – PARME – LEGNAGO – VENISE – MONFALCONE

En Italie, c’est la pluie qui m’aura accompagnée pendant cette traversée, mais le soleil a su se montrer au bon moment… à Venise.

 

L’Italie

Première frontière à Franchir pendant la crise sanitaire COVID. 

Quel Stress pour tout le monde ! Y compris pour mes amis, gendarmes de coeur qui ont applaudi mon passage en espérant que les Italiens me laissent passer.

 

Rencontres...

Tellement de rencontres ! Je m’excuse par avance pour ceux qui ne paraissent pas, ne m’en voulez pas. Ce n’est que partie remise, car pour remercier tout ceux qui m’ont aidé, je crois bien qu’il va falloir que je fasse un deuxième tour du monde quand j’aurais fini celui là…

Pour avancer, nous avons juste besoin de nous hydrater et nous alimenter. Lorsque vous venez à ma rencontre, je vois toute une chaîne de solidarité se former. Cela plus tous les messages d’encouragements que je reçois me réchauffent le coeur et me motive à Garder le Cap. Mille merci…

Voici quelques photos et vidéos souvenirs de mon passage en ITALIE.

Merci à Alain & Marie Hamon/Foltz pour leur très chaleureux et émouvant accueil, sans oublier, Flora, Carine, Nathalie et Gino qui tous ensemble, nous avons passé un instant inoubliable dans la Sérénissime ❤️. Jean-christophe nous à offert une très jolie composition d’orgue dans la Basilique Santa Maria Gloriosa dei Frari . Repose en paix Alain…
Merci à tous ceux qui m’ont permis de me brancher chez eux, ou qui m’ont si gentiment offert le gite et/ou le couvert, 

#QUI OSE RAME

@Guirec Soudée, et sa team rament pour les blessés 😍. Merci et la bise à Monique!

Point presse

Parenthèse partenaire

Grâce à la transformation de mon vélo, j’ai peux dormir n’importe où, même sur un trottoir, caché entre deux poubelles, comme ce fut le cas, en Italie.

Merci
CASI CAMP & ATEC SERVICE

Gwénaël

Suivez l'Opération !

Leave a reply

Basque EU Croatian HR English EN French FR Georgian KA Italian IT Korean KO Kyrgyz KY Romanian RO Russian RU Serbian SR Slovenian SL Spanish ES Turkish TR Ukrainian UK